Rituel et Prieres

20/02/2019 17:35

 Rituel

 

Les rituels de Maitre BOSSO concernent la protection, l’amour, le retour affectif, la reconquête de l’être aimé… Pour leur efficacité, ils sont tous personnalisés et doivent se dérouler dans la sérénité et la confiance. En raison de leurs puissances, seul un vrai marabout peut réaliser tous ces differents rituels de magie.

 Prières

Je suis un marabout religieux ayant une grande connaissance des textes du Coran. Mes prières maraboutiques sont spécialement étudiées pour adresser des demandes divines. Je suis l’intercesseur auprès de Dieu. Mes pouvoirs de chaman me servent à implorer les esprits de la nature. Mes prières vous servent à exaucer vos souhaits.

Puissant Mage BOSSO
RÉPUBLIQUE DU BENIN

 

Contacter moi pour ample d’informations.
Contact : tel :  +229 67586663 

Email : key2000@live.fr