RITUEL DE LA MAGIE

20/02/2019 17:32

 

La magie des marabouts d’Afrique est une pratique ancestrale réservée aux seuls initiés et qui se destine à agir de manière surnaturelle sur les événements de la vie et sur le comportement des personnes*. Le marabout BOSSO pratique sur vous et sur votre entourage les differents types de magies (rouge, blanche, noire…) pour servir votre cause.

 Philtres

Mes philtres de marabout sont des préparations magiques utilisées dans mes différents rituels. Par leur personnalisation, ils apportent une plus grande efficacité à mes travaux maraboutiques rituels. Pour cela, mes filtres sont des potions étudiées spécialement pour chaque cas personnel et ils ne conviennent qu’à un usage unique*.

Puissant Mage BOSSO

RÉPUBLIQUE DU BENIN

Contacter moi pour ample d’informations.
Contact : tel :  +229 67586663 

Email : key2000@live.fr