Retour amoureux par la Magie Blanche

14/12/2015 06:33

Témoignage de Patricia, Nice :


"Bonjour, je consulte de temps en temps des voyants pour faire le point sur ma vie sentimentale et surtout essayer d'opter pour les bons choix. C'est bien la première fois que je parle avec un médium aussi bon. Je ne lui ai pratiquement rien dit et il savait déjà tout sur ma vie passée et présente. Incroyable. Ses prédictions concernant mon couple se sont révélées très précises et tout s'est réalisé au détail près. En plus, ce qui est vraiment bien avec ce numéro, c'est que la première consultation de 10 minutes est totalement gratuite. Cela permet déjà d'obtenir un premier ressenti sur la situation. Si vous souhaitez vraiment savoir où vous allez sur le plan sentimental, n'hésitez pas à les appeler."


 Clarisse, Montreuil : 


Je vous recommande fortement ce service de divination. Ils sont vraiment très à l'écoute et en plus, vous avez vraiment le temps d'aller au fond des choses. Moi j'avais besoin d'un avis concernant ma relation avec Fabrice, que j'avais rencontré en soirée. Il ne me donnait plus de nouvelles et je ne savais plus trop à quoi m'en tenir. Ma soeur m'a conseillé de m'inscrire sur ce site et je suis donc aller en confiance. Il est apparu que Fabrice était déjà marié et me l'avait caché. Heureusement depuis, j'ai fait la connaissance d'une personne vraiment agréable et qui ne ment pas. Je vous embrasse toutes et tous.

Interface sécurisée - Consultation confiance


 Jenny, 21 ans, Lille :


Alors voilà, moi j'avais un double souci: d'une part, ma vie perso était franchement vide depuis longtemps et d'autre part, je ne savais pas trop quelle filière choisir pour mes études, après mon premier cycle. Sur les conseils de ma meilleure amie, j'ai pris l'initiative de me confier a cet médium TALON , afin d'obtenir leur ressenti sur ma situation. Il m'a prédit deux choses importantes, à savoir le retour de mon ex (qui m'avait quittée) et un très bon conseil concernant une filière d'étude à laquelle je ne pensais pas.
Aujourd'hui, je vais me fiancer (avec mon ex!) et je termine mon stage et suis promise à une carrière intéressante. Je remercie vivement ce service , ils sont très disponibles et plutôt forts dans leur domaine !


 Témoignage de Caro, Aix : 


"Pouvoir profiter d'une séance pour tester un voyant, c'est vraiment intéressant. Aujourd'hui j'ai enfin trouvé quelqu'un de bien et c'est grâce aux prédictions que j'ai obtenues à ce numéro. Franchement, le médium TALON est sympa, à l'écoute, compétents et il va droit au but. J'ai obtenu tout plein de détails sur mon futur partenaire et tout ce qui m'a été prédit est finalement arrivé. Vous pouvez utiliser ce service en toute confiance. Depuis, je recommande moi-même à toutes mes amies de les consulter quand besoin est. Je vous laisse, mon copain vient de rentrer ! Bisous."


 

Bonsoir Talon

Un mois s'est maintenant écoulé depuis la fin de vos travaux de magie blanche et je tiens à vous informer des suites advenues :

Comme je vous l'avais expliqué notre couple connaissait beaucoup de tensions,  nous ne vivions plus ensemble et  étions proches d'une séparation définitive. 

Au début du mois de février, nous sommes restés plus de 12 jours sans même nous téléphoner....

Mon ami  m'a téléphoné un peu avant le 14 février pour m'inviter pour la St Valentin alors qu'il n'est pas du tout du style romantique. Nous avons pu parler,  il s'est dévoilé et m'a rassurée en me disant qu'il m'aime et que je compte énormément dans sa vie.

Depuis vos 3 rituels de magie blanche, il  se comporte en homme aimant et attentionné. En fait, je le retrouve comme il était quelques années en arrière quand il avait décidé de vivre avec moi et qu'il m'avait demandé en mariage........Nous n'en sommes pas encore là puisque notre relation est toujours cachée à ses parents et qu'il ne me parle pas du tout de reprise de vie commune, mais j'ai confiance. Je me permettrai de vous informer de l'évolution dans le temps de notre relation.

Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à un tel changement d'attitude, au retour de ses démonstrations d'amour, de tendresse et également de notre complicité. Un très très grand merci pour vos travaux de magie blanche.

Très sincèrement. Charlotte N.


 

3 rituels de Magie blanche

Tout ce passe très vite,  moi et Isabelle avons eu a nous croisé beaucoup et nous parlé beaucoup aussi ce qui semble nous avoir rapproché et voilà que j'apprends ce matin que depuis 2 jours, elle est devenu célibataire et que ce serai ca décision…

Je suis tellement content de cette nouvelle j’en reviens pas, je me croit dans un rêve... Nous ne somme pas encore ensemble mais une bonne partie du chemin vient d'être fait aujourd’hui...  C'est elle même qui me la annoncé ce matin 2 jours après vos 3 rituels de Magie Blanche. Bref tout ceci me réjouit...  Merci Mille fois Medium Talon

c'est tellement incroyable je suis dans un rêve  ! !  


 

Retour amoureux et maria

Chère Talon , 
Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas recontacté. Il faut dire que, grâce à vous, mon mariage est une réussite totale et que je nage dans le bonheur. Mon mari est très amoureux et très attentionné. Et je l'aime aussi. Tout  va donc très bien.
Nous nous sommes mariés récemment et nous avons passé notre lune de miel aux Brésil


 

Retour amoureux par la Magie Blanche

oufff il est revenu vers moi de lui-même aujourd'hui !! Après la conversation  que nous avions eu depuis un mois (un mois qu'on ce n’était pas vu) je pensais que c'était mort.
il m'avait quasiment dit que ça rimait à rien et qu'il fallait arrêter. Hors là c'est lui qui me contacte... Tant mieux je pense que maintenant ça va avancer !! merci pour vos rituels de Magie Blanche.

 


 

Rapprochement amoureux par la Magie Blanche

Vous aviez effectué un rituel de 2 soirs pour un rapprochement amoureux de magie blanche en mars suite à notre rupture. Merci beaucoup, en 1 semaine nous reformions un couple, et wahou c'était magique et jamais je n’ai été aussi heureuse avec lui.
Aujourd'hui le moment que j'attendais la vie commune est enfin arrivée avec un peu de mal certes mais je m'installe chez lui, et rend mon appartement mardi prochain.

 

Contacter moi pour ample d’informations.
Contact : tel :  +229 67586663 

Email : key2000@live.fr