Je tiens des forces qui peuvent guérir vos maladies

07/01/2016 13:14
 
 
 
Les maladies tellesques VIH SIDA et autres, je vous dis ouvertement que je détiens la force le secret qui guérissent a base de quelques vertus des plantes et racines que je vous laisse avec sa posologie qui pourra vous satisfaire ,mais la tisane il suffit juste que vous faites la commande et l'utiliser valable pour deux mois et après vous irez faire votre test pour vérifier votre maladie. Mais pour cette maladie je travaille discrètement pour ne pas me faire trop remarquer. Je n'aime pas qu'on fasse des témoignages après être guérir totalement .
  
Utiliser en compresses pour traiter les plaies infectées. En tisane, pour favoriser la digestion.
Cardamome: Facilite les fonctions digestives, soulage la douleur, la diarrhée, la nausée, les vomissements et agit sur la perte d’appétit, Ajouter aux aliments durant la cuisson ou la préparer en tisane.
 
 
 
Dans l' Univers Spirituel des Grands Mages.
 
Contacter moi pour ample d’informations.
Contact : tel :  +229 67586663 

Email : key2000@live.fr